Décès de Jacques Beaudry, pilier du commerce de proximité

L’industrie des dépanneurs est en deuil suite au décès survenu en fin de semaine de Jacques Beaudry, président de Beaudry-Cadrin (propriétaire de la bannière Beau-Soir) et personnalité très connue, aimée et respectée du milieu.

Le président du Conseil de l’Association québécoise des dépanneurs en alimentation (AQDA), Pascal Laporte, en a fait l’annonce ce matin.

« C’est avec une grande tristesse que je dois vous annoncer le décès de Jacques Beaudry. Membre fondateur de l’AQDA, Jacques est un pilier de notre industrie. Il aura réussi à faire reconnaître le monde du Dépanneur comme une industrie à part entière. Merci Jacques et repose en paix! » – Pascal Laporte

L’AQDA lui avait rendu un vibrant hommage l’automne dernier (voir article ici) et en raison de problème de santé, Jacques Beaudry n’avait pu y assister.

Il avait toutefois fait lire un texte par Pascal Laporte qui, teinté de son humour habituel, se terminait ainsi :

« Je ne vous souhaite pas bonsoir, mais Beau-Soir! » – Jacques Beaudry

Pour ceux et celles qui souhaiteraient lui rendre un dernier hommage et offrir leurs condoléances à la famille, un service pour M. Beaudry se tiendra au Complexe Funéraire des Trembles au 15005, rue Sherbrooke Est, Pointe-Aux-Trembles (Qc) H1A 3X1.

L’horaire est le suivant :

–          Vendredi 13 avril de 14h à 17h et de 18h à 21h

–          Samedi 14 Avril de 10h à 11h30.

Le samedi à 11h30, un service funéraire réservé à la famille et aux amis se déroulera à la chapelle du complexe funéraire.

Et pour ceux qui aimeraient revoir le bel hommage qui lui a été rendu (voir article ici), revoici la vidéo sur Jacques Beaudry.

Merci Jacques, tu nous manqueras!

 

DepQuébec

Cet article est rédigé par DepQuébec, le premier portail web au Québec de l'industrie des dépanneurs. / This article is written by DepQuebec, the first web portal devoted to the Quebec depanneur industry.

DepQuébec a publié 460 articles et ça continue. Voyez tous les articles de DepQuébec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.